Séverine Cattelain & Aurélien Vecchiato

BE  37 ans

Aurélien Vecchiato

BE  38 ans
Bonjour à tous, Je suis Séverine, et je suis ravie de vous parler un peu de ma famille et de notre passion pour les voyages. Avec moi se trouve mon mari Aurélien, et notre fils de 7 ans, Andrea. Depuis toujours, nous avons été attirés par l'aventure, l'exploration et la découverte. Chaque fois que nous le pouvons, nous prenons le temps de partir à la découverte de nouveaux horizons. Que ce soit à travers des villes exotiques, des pays lointains, des régions sauvages, ou simplement près de chez nous, nous aimons plonger tête la première dans la richesse et la diversité de notre monde. Ce qui rend nos voyages encore plus spéciaux, c'est la présence de notre fils, qui, à seulement 7 ans, a déjà une soif de connaissance et de découverte impressionnante. Nous avons eu la chance de lui transmettre notre amour pour l'exploration dès son plus jeune âge, et il est devenu un compagnon de voyage joyeux et curieux. Pour nous, voyager en famille ne se limite pas à cocher des destinations sur une liste. C'est une occasion d'apprendre ensemble, de découvrir de nouvelles cultures, de rencontrer des gens fascinants et de créer des souvenirs inoubliables. Nous croyons fermement que chaque voyage est une opportunité d'ouvrir les yeux de notre fils sur la diversité du monde qui l'entoure, de lui apprendre la tolérance et de l'encourager à poser des questions sur tout ce qu'il voit. Nous sommes convaincus que chaque coin de notre planète recèle des trésors à découvrir, et nous sommes impatients de continuer à explorer ensemble, en famille, les merveilles de notre monde.